efca

EDITORIAL

Chères clientes, Chers clients,

Le monde technologique est en évolution perpétuelle notamment dans nos champs d’expertise que sont : l’Electronique, le Multiplexage, la communication industrielle et les automatismes.

L’offre de notre entreprise est en phase avec cette évolution dès lors qu’à sa création,  EFCA s’est donnée pour mission d’assurer pour vous cette veille technologique indispensable à votre compétitivité.

La compétitivité comme nous le savons tous repose sur la compétence de vos salariés qui dépend étroitement de la capacité de ces derniers à  maîtriser et s’adapter à des technologies toujours nouvelles et innovantes.

Depuis 2010, nous avons préparé toujours par anticipation un pack formation pour véhicules électriques et hybrides. Après une phase normale de découverte du produit par nos clients, Ce produit est entré en 2013 dans sa phase de croissance puisqu’il est déployé chez des constructeurs automobiles avec qui nous avons établi des liens de confiance et de partenariat.

Côté industrie manufacturière, nous avons consolidé notre offre ETHERNET Industriel et une nouvelle formation axée sur la cybersécurité des systèmes de production industrielle.

En direction de l’industrie des procédés, nos stages asservissements avec la réalisation par nos équipes d’un robot suiveur et d’une antenne asservie vous permettent de clarifier certains points sur ces notions sous un angle très pratique.

Notre logistique est également étoffée avec une capacité de réaliser en simultanée 5 stages dans nos locaux dans des salles climatisées, équipées et entièrement dédiées à la formation (vidéoprojecteur, accès WiFi……) dans nos locaux à Villeurbanne.

Afin de mieux nous adapter et être encore plus réactif à vos attentes, tous les stages peuvent se décliner en formation Intra ou être ajustés à des besoins spécifiques pour devenir des formations sur mesure.

Nous restons et resterons toujours à votre écoute pour mieux vous servir et profitons de cet éditorial pour vous adresser nos voeux de succès pour 2018.

Guy OMBEDE Directeur